Monday 20 October 2008

Я - русская девушка. Да-ДА.

Depuis quelques mois, ma métamorphose en русская девушка devient de plus en plus notable. Elle a d'ailleurs atteint son apothéose lors de l'achat samedi dernier de bottes qui sont l'apanage de toute jeune fille (russe) qui se respecte.
Je vous laisse donc juger par vous-mêmes de ma transmutation en produit local. Ne prenez pas ça pour du narcissisme, car bien au contraire, il s'agit ici d'un acte des plus altruistes, puisque je souhaite éviter à chacun de vous un trop grand choc lors de mon retour en Europe.





Bande-son : я устал, de Quest Pistols, chanson dont le comique des lyrics n'égale que son succès sur les platines du DJ.

1 comment:

Lucile C. said...

hahahahaha ma poucinette t'es trop marrante ! et (tu vas pas aimer) t'es trop blonde sur les photos !!! par contre (tu vas adorer) tu fais TROP russe. je sais pas pour les russes (avant que tu parles, lol ;)) mais moi je trouve que tu fais vraiment russe, j'aurais jamais dit "franco-portugaise espagno-allemande" hahaha ^^ tu me manques ! je t'adore !! lulu