Sunday 5 October 2008

Humeur d'Hummer©

MALHEUR ET SACRILEGE !!

Il m'est impossible de télécharger une seule photo sur ce damné b.l.o.g. J'en périrai d'ennui si cette absurde situation continue.
En attendant, pas question pour moi de jouer les ingrates : merci pour tous vos petits mots d'encouragements maileux, commentaireux, fessedebrebiens ou encore vkontaktien.
Je vous embrasse fort tous, et j'espère trouver le temps latoudswitt pour pouvoir me mettre à la rédaction d'un nouvel article.

PS : ceci est la preuve matérielle et irréfutable que je suis revenue vivante de Dzerjinsk. Normal, je n'y suis jamais allée : j'étais malade. (courageuse mais pas téméraire...)




2 comments:

Pierre said...

Si si on peut, fouille bien dans les options

Aanya said...

Je ne peux pas, ou plutôt je ne peux plus : "ils" m'annoncent à chaque fois que le serveur est trop chargé ou que mon anti-virus fait des siennes... Une solution ?